Tribunes (only a selection of our articles is available in english)

 Pour rester en contact, abonnez-vous à notre newsletter

En vous abonnant à cette newsletter, vous pouvez être tenu(e) informé(e) de nos dernières publications (tribune, actualité, vidéos, nouvelles approches, dates de formations, etc.). En vous abonnant, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) respectant le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 entrant en application le 25 mai 2018. Vos données personnes sont protégées  et vous disposez d'un droit de modification ou de suppression à tout moment (cf. l'article 6 de nos CGU).

Vous inscrire à notre newsletter

Les propriétés de différents KPIs d’évaluation de l’expérience clients

Choisir les bons KPIs pour un programme d'évaluation de l'expérience client est une étape cruciale. Voici quelques éléments à prendre en compte.

Rédaction d'insight : la méthode SMT©

La méthode SMT© est une approche rédactionnelle qui vous permet de formuler l'insight consommateur en favorisant au maximum la clarté et l'opérationnalité.