Stratégie de marque et communication

Bilan et fond de marque

L’objectif d’un bilan et fond de marque (ou audit) de marque est de permettre un diagnostic de la santé de sa marque d’un point de vue émotionnel et rationnel afin de pouvoir ajuster son mix marketing et prendre les bonnes décisions business à court, moyen et long terme.
Nous conduisons le diagnostic auprès des cibles clés du marché, et plus précisément auprès des différentes typologies de clients sur la catégorie, afin de vous aider in fine à ajuster au plus près votre promesse de marque, en adéquation avec les motivations et tensions de vos cibles clés. Faire un audit de marque en profondeur permet de se doter d’outils opérationnels pour connaitre ses clients et piloter sa stratégie de marque. > la suite

Accompagnement au développement et test de la plateforme de marque

L’ambition d’Insightquest à l’accompagnement à l’écriture de plateforme de marque et son test, est de s’assurer que cette plateforme soit
Customer centric, univoque et en lien avec la stratégie interne chez vous. Le tout dans une optique de performance et d’émergence face à la concurrence. Nous vous aiderons à concevoir et valider votre plateforme de marque. > la suite

Pré-test de communication

L’ambition d’Insightquest au pré-test de communication est de s’assurer que votre plateforme de communication et les exécutions associées sont bien en lien avec une réalité consommateur. Les exécutions, au-delà de la dimension créative qui bien sûr sera explorée, émergeront d’autant plus sûrement qu’elles répondront à un véritable insight, perçu et compris. > la suite