Rédiger des concepts marketing

Rédiger des concepts

Quelle que soit la méthode que vous utilisez  pour évaluer vos insights et vos concepts, la qualité du rédactionnel conditionne très vite la perception spontanée qu'en auront vos cibles. 

Car ils sont souvent imprégnés de leurs propres produits, services, solutions et catégories, les marketeurs font face à un challenge lorsqu'ils doivent articuler leurs propositions de valeur en se plaçant du point de vue du public auquel elles s'adressent. Vitale, la prise de recul reste néanmoins un exercice difficile voire assez risqué.

Nous vous apportons notre expertise des techniques rédactionnelles afin d'élaborer au mieux vos propositions de valeur et nous engageons avec vous les échanges nécessaires sur le fond, notamment sur des questions de ciblage ou d'angles en vous apportant le recul nécessaire.

Se renseigner...

Personnaliser

Cookies techniques

Les cookies techniques sont essentiels au bon fonctionnement du site et ne collectent pas de données personnelles. Ils ne peuvent pas être désactivés car ils assurent des services de base (notamment liés à la sécurité), permettent de mémoriser vos préférences (comme par exemple la langue) et d’optimiser votre expérience de navigation du site.

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

X / Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies