PROPOSITION DE VALEUR

A quoi sert une proposition de valeur ?

La proposition de valeur est le fruit d'un travail créatif qui peut être stimulé par l'écoute consommateur mais aussi orientée par des enjeux internes qu'ils soient stratégiques, industriels, ou technologiques. La proposition de valeur doit donc réconcilier des enjeux internes et une perspective centrée consommateurs, notamment grâce à des insights dont les territoires d'opportunité ont été préalablement balisés. Au final, elle dresse l'intention de positionnement qu'a une marque pour un produit, une offre ou une solution. 

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Nos approches

 L'élaboration de propositions de valeur

Nous co-construisons vos propositions de valeur en les articulant dans les règles de l'art afin de garantir au maximum leur clarté. Le matériel résultant devant ensuite être testé.

 Concept Lab

Dans un format agile, nous alternons des séquences courtes de tests consommateurs et de réécriture des propositions de valeur afin d'optimiser leur clarté et leur attractivité.

 Evaluation de propositions de valeur

Nos tests de concepts quantitatifs, utilisent une approche particulière testant d'abord la pertinence de l'insight seul puis l'attractivité de la réponse, car chaque pièce de ce dialogue est clé.