PARCOURS ET EXPERIENCE

Engager et évaluer pour agir

La mesure de l'expérience client CX,UX permet de définir les points d'amélioration qui nécessitent de concentrer les efforts des équipes afin d'apporter une meilleure satisfaction client et utilisateur. Mais pour que des actions puissent être entreprises de façon efficace par les équipes opérationnelles, il est nécessaire d'engager ces équipes très tôt dans la démarche. Notre accompagnement est fondé sur ces deux volets : engagement et évaluation.

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Nos approches

 Engager vos équipes opérationnelles

L'expérience client est  le produit de la mobilisation des équipes opérationnelles de l'entreprise. Nous vous aidons à animer des comités de pilotage afin d'engager vos équipes dans des plans de progrès et à travailler à l'activation de vos propositions de valeur.

 Evaluer l'expérience clients

Cette évaluation nécessite la maîtrise des outils de mesure et le choix des bons indicateurs de performance. Nous vous aidons à mettre l'approche qui fait sens pour votre entreprise.