Les canaux de connaissance clients et consommateurs

"Je ne crois pas au déclaratif..."

Vous avez certainement déjà entendu cette phrase "Je ne crois pas au déclaratif des consommateurs dans les études". La connaissance consommateur et client passe par différents canaux et différentes approches. Chacune d'entre elles présente des avantages et des limites.


   Point sur le 
    Social Media Listening

   Point sur les approches
    qualitatives et quantitatives

    Point sur le
     CRM



    
Personnaliser

Cookies techniques

Les cookies techniques sont essentiels au bon fonctionnement du site et ne collectent pas de données personnelles. Ils ne peuvent pas être désactivés car ils assurent des services de base (notamment liés à la sécurité), permettent de mémoriser vos préférences (comme par exemple la langue) et d’optimiser votre expérience de navigation du site.

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

X / Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies