Anne-Marie Dubos(BIC) témoigne ici sur une forme de design sprint que nous avons réalisé pour le Groupe BIC.

Design Sprint : témoignage

BIC, témoignage d'Anne-Marie Dubosc

"En essayant le Design Sprint nous avions deux objectifs :

1) Finaliser le mix d’un nouveau produit pour lequel nous avions un besoin de ‘rupture’ et une page blanche à écrire,
2) Tester une nouvelle méthodologie, car dans des marchés qui changent vite, nous avons besoin de plus en plus d’outils qui nous permettent d’accélérer le processus d’innovation.
 
Le Design Sprint d’Insightquest nous a permis de codévelopper, tester, optimiser et valider avec de vrais consommateurs le packaging de ce nouveau produit en seulement trois jours ! Non seulement, nous sommes très satisfaits du résultat, mais nous avons aussi apprécié cette parenthèse d’immersion créative. 
 
En 3 mots, le Design Sprint c’est pour nous : rapidité, créativité et agilité. "

Anne Marie Dubosc,
Global Consumer Insight, BIC.