Equipe & contact

Marc PAPANICOLA,
Managing Partner
Marc accompagne de grands groupes dans la mise en œuvre de leur centralité client grâce à une réelle maîtrise des insights consommateurs et des parcours clients, process d’innovation et relation clients.
Il intervient sur les missions suivantes : conseil en organisation de la connaissance consommateur, workshops orientés propositions de valeur, déploiement d’approches quantitatives & data. Il a développé différents programmes de formations permettant aux équipes marketing, études et R&D d’améliorer leur centralité consommateur et clients.
Marc a occupé différentes fonctions de cadre dirigeant au sein de groupes d’études internationaux (Kantar TNS, Ipsos, Synovate).
Marc est titulaire d’un DEA d’Economie Mathématique et Econométrie (Greqam unité mixte de recherche CNRS/EHESS) et élaborer différents modèles explicatifs et prédictifs dans le cadre de certaines missions nécessitant une analyse avancée des données.
Sandra BRETAGNE,
Managing Partner.
Sandra est experte en marque, communication et problématique digitale. Elle accompagne des grands comptes internationaux dans le développement de plateforme de marque, d'innovation et de communication.
Elle intervient sur les missions suivantes : conseil en positionnement et stratégie digitale, workshops orientés marque et développement créatif, approches qualitatives, formation.
Sandra a occupé différentes fonctions de management au sein de groupes d’études internationaux (Kantar TNS) et a rejoint Insightquest en 2017.
Sandra est diplômée de Science Po Paris, ainsi que de la formation digitale Google « Squared Online », et de la formation « Innovation in the age of disruption » de l’INSEAD. Sandra et également coach certifiée avec une spécialité en personal et team branding dédiée aux cadres dirigeants et aux équipes, et est par ailleurs certifiée MBTI ®.
Julia PRADEAUD,
Client Director.
Julia accompagne des comptes internationaux dans leur process d’innovations produits, le développement de positionnement de marque et le pilotage de leur stratégie marketing. Elle travaille pour des secteurs différents: FMCG, divertissement, pharmaceutique, cosmétique, luxe et services. Julia conduit des études qualitatives et exploratoires, des workshops, des sessions de design thinking et de formations. Elle a occupé différentes fonctions au sein d’instituts d’études internationaux: Kantar Millward Brown, Brain Value, and a rejoint Insightquest en 2017.Julia a un Master Management et Marketing, et est diplômée de la formation « Strategy in the Age of Digital Disruption » de l’INSEAD
Louise MASURE,
Consultante Marketing
Louise intervient à la fois sur des études qualitatives et quantitatives ainsi que sur les sessions de workshops et de formations.
Elle a travaillé sur différents métiers marketing chez l’annonceur aussi bien en développement produits chez Yves Rocher qu’en création de contenus et campagnes chez L’Oréal pour Garnier Skincare/Suncare/Bodycare, avant de rejoindre Insightquest en 2023.
Louise est diplômée du master Marketing & Société de Sciences Po Paris ainsi que de l’Université Paris Dauphine. 

Rocio SOLER,
Senior Project Manager
Rocio prend en charge le set-up et la coordination d’études quantitatives et qualitatives. Elle est en communication avec nos partenaires pour s’assurer que les projets se déroulent dans le temps imparti en assurant un haut niveau de qualité. Rocio pilote des études depuis plus de 10 ans. Elle a travaillé chez Nielsen en Argentine (son pays d’origine) avant de rejoindre Kantar puis Ipsos en France.
Elle a rejoint Insightquest en 2023
Rocio est diplômée en Sciences Politiques de l’Université de Buenos Aires. 

Nous écrire