Equipe & contact

Marc PAPANICOLA,
Managing Partner
Expert en innovation et relation clients, Marc accompagne de grands groupes dans la mise en œuvre de leur centralité client grâce à une réelle maîtrise des insights consommateurs et des parcours clients.
Il intervient sur les missions suivantes : conseil en organisation de la connaissance consommateur, workshops orientés propositions de valeur, déploiement d’approches quantitatives & data, formation. Marc a occupé différentes fonctions de cadre dirigeant au sein de groupes d’études internationaux (Kantar TNS, Ipsos, Synovate) et a créé Insightquest en 2011.

Marc est titulaire d’un DEA d’Economie Mathématique et Econométrie (Greqam unité mixte de recherche CNRS/EHESS).
Sandra BRETAGNE,
Managing Partner.
Experte en marque, communication et problématique digitale, Sandra accompagne des grands comptes internationaux dans le développement de plateforme de marque, d'innovation et de communication. Elle a une expertise de fond dans le domaine du luxe et de la mode.
Elle intervient sur les missions suivantes : conseil en positionnement et stratégie digitale, workshops orientés marque et développement créatif, approches qualitatives, formation.
Sandra a occupé différentes fonctions de management au sein de groupes d’études internationaux (Kantar TNS) et a rejoint Insightquest en 2017,

Sandra est diplômée de Sciences Po Paris, ainsi que de la formation digitale Google « Squared Online », et de la formation « Innovation in the age of disruption » de l’INSEAD.
Julia PRADEAUD,
Client Director.
Experte en marketing cross-catégories aussi bien sur des problématiques de marque, communication, que des sujets plus exploratoires ou d’innovation, 
Julia accompagne des comptes internationaux dans le pilotage de leur stratégie marketing. 
Elle a travaillé pour le secteur pharmaceutique, la cosmétique, le secteur du luxe, des services ou FMCG. Après avoir géré un portfolio international chez Millward Brown (Kantar) pendant 6 ans, puis chez Brain Value, elle rejoint Insightquest en 2017. 

Julia a un Master Management et Marketing, et deux licences en communication et digital, et est diplômée de la formation « Strategy in the Age of Digital Disruption » de l’INSEAD.
Yasmina SEGHIRI,
Research Executive
Yasmina opère à la fois sur des études qualitatives que quantitatives.
Elle a travaillé dans plusieurs secteurs d’activité, notamment dans le milieu associatif et dans le digital, pour finalement se spécialiser dans les études. Elle a été chargée d’études à Disneyland Paris où elle a pu mener des études pour différents services : merchandise, stratégie, communication, digital… Elle a rejoint Insightquest en 2020.

Yasmina a obtenu un Master Management avec une spécialité en études marketing et d’opinions.

Nous écrire