Trouver des insights consommateur

Trouver des insights

Nous mettons en oeuvre une démarche collaborative avec des consommateurs afin de générer des insights correspondant à votre problématique.

Notre approche Insight crafter© vise à structurer de façon collaborative, pas à pas, de nouveaux insights correspondant à vos catégories. L'approche est réalisée sur une plateforme collaborative en ligne. Cette démarche collaborative allie à la fois expression libre et discipline afin que vous puissiez disposer d'insights réellement opérationnels et précis. 



La méthode de modération utilisée sur notre plateforme permet d'allier :

  • La mise à contribution de consommateurs invités à répondre à votre problématique,
  • L'expression libre et spontanée du consommateur, vis-à-vis de l'univers et des catégories ciblées,
  • Un cadre de travail et de relances extrêmement structuré (qui est celui que nous proposons dans nos formations) permettant de disposer d'un matériel organisé et homogène en sortie. Le consommateur associé est donc conduit à rédiger lui-même les insights (il est guidé pas à pas pour ce faire),
  • La mise à disposition de trois composantes : vécu, insights et supports illustratifs. Au final les insights vous sont livrés dans un format rédactionnel articulé, à partir de la méthode SMT, vous garantissant un insight pleinement actionnable. 


Se renseigner...

Insightquest

39 rue Gazan
75014 Paris 
France
Tél: +33 1 77 11 13 56