Maturation et amélioration d'idées

Objectif de notre approche

Insightcraft© : dans certains, les équipes marketing et innovation ont besoin d’agir vite pour structurer et tester des idées. Dans un tel contexte, ce qui se joue, c’est la capacité à converger rapidement vers des idées de produits ou services vraiment en phase avec les attentes de cibles et de prioriser celles disposant du meilleur potentiel. Tout cela dans un timing serré. Découvrez Insightcraft© notre approche hybride.

La mise en oeuvre de l'évaluation

Notre approche comprend des sessions qualitatives, quantitatives et des workshops :

  • Exploration et approfondissement qualitatifs des insights et pistes de solutions (focus groups),
  • Alignement des équipes internes grâce à des sessions de workshops en ligne,
  • Validation des idées sur un échantillon quantitatif (n=250-300)

 
Parce que chaque marque est unique, nous pensons qu'une approche ad hoc peut mieux répondre à vos objectifs et à vos questions stratégiques :

  • Nous recrutons par le biais d'un screener afin de répondre à vos principaux objectifs pour les phases qualitatives et quantitatives.
  • Notre questionnaire quantitatif est personnalisable avec vos propres KPI,


Une réactivité sans compromis sur la qualité de notre approche :

  • Le travail sur le terrain varie de 72 heures à 5 jours, selon l'option choisie.
  • Le débriefing avec les premiers résultats est disponible le jour suivant votre travail sur le terrain (+/- 48 heures).
  • Les résultats détaillés sont disponibles le 7e jour après votre travail sur le terrain, grâce à un outil d'intelligence artificielle qui accélère la collecte et l'analyse des données. 

Nous écrire