INSIGHTS ET OPPORTUNITES

Quand utiliser les insights ?

Quand utiliser les insights
Les insights consommateurs sont le fruit d'une compréhension des cibles, pouvant être nourrie de plusieurs sources (observations comportementales, données transactionnelles, conversations, etc.).
Les insights sont utilisés en amont pour prioriser des projets innovants sur la base des territoires d'opportunité qu'ils permettent de révéler. Ils sont également utilisés pour positionner une proposition de valeur. Enfin, ils permettent en aval d'attirer l'attention des cibles et d'angler une communication.

Nos approches

 La recherche d'insights

La recherche d'insights
Nous utilisons différentes techniques immersives afin d'extraire des insights actionnables pour les marques (observations filmées, analyses data, blogs, entretiens).


 La formulation et le challenge des insights

La formulation et le challenge des insights
La formulation est un moment clé. Nous rédigeons ces insights avec notre approche SMT© et les testons afin qu'ils soient correctement compris dès la première lecture par toute cible.

 L'évaluation du territoire d'opportunité

L'évaluation du territoire d'opportunité
Nous évaluons quantitativement la puissance de vos insights afin de catographier les cibles et segments de consommateurs présentant le plus fort potentiel d'opportunités.

Insightquest

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