EQUIPE & CONTACT

Marc PAPANICOLA, Managing Partner.
Expert en innovation et relation clients, Marc accompagne de grands groupes dans la mise en œuvre de leur centralité client grâce à une réelle maîtrise des insights consommateurs et des parcours clients.
Il intervient sur les missions suivantes : conseil en organisation de la connaissance consommateur, workshops orientés propositions de valeur, déploiement d’approches quantitatives & data, formation. Marc a occupé différentes fonctions de cadre dirigeant au sein de groupes d’études internationaux (Kantar, Ipsos).
Marc est titulaire d’un DEA d’Economie Mathématique (Greqam unité mixte de recherche CNRS/EHESS).
Sandra BRETAGNE, Managing Partner.
Experte en marque, communication et problématique digitale, Sandra accompagne des grands comptes internationaux dans le développement de plateforme de marque, d'innovation et de communication.
Elle intervient sur les missions suivantes : conseil en positionnement et stratégie digitale, workshops orientés marque et développement créatif, approches qualitatives, formation.
Sandra a occupé différentes fonctions de management au sein de groupes d’études internationaux (Kantar).
Sandra est diplômée de Science Po Paris, ainsi que de la formation digitale Google Squared Online.
Julia PRADEAUD, Client Director.
Experte en marketing cross-catégories aussi bien sur des problématiques de marque, communication, que des sujets plus exploratoires ou d’innovation, 
Julia accompagne des comptes internationaux dans le pilotage de leur stratégie marketing. 
Elle a travaillé pour le secteur pharmaceutique, la cosmétique, le secteur du luxe, des services ou FMCG. Après avoir géré un portfolio international chez Millward Brown pendant 6 ans, puis chez Brain Value, elle rejoint Insightquest en 2017.  Julia a un Master Management et Marketing, et deux licences en communication et digital.
Alexia CHAN, Senior Consultant.
Experte en conduite de l’innovation, Alexia accompagne ses clients du luxe, grande consommation, services… dans la mise en place de politiques d’innovation à court, moyen et long terme. Elle intervient principalement sur le déploiement d’approches quantitatives.
Alexia a travaillé chez Kantar TNS au sein du département Innovation sur des dispositifs quantitatifs puis chez Sociovision sur des problématiques de prospective/tendance et de planning stratégique.  Alexia possède un Master Affaires Internationales de Sciences Po Lyon, un Master Recherche en Sciences Humaines de l’ENS Lyon, et est diplômée de la Kwansei Gakuin University (Japon).

Transmettre un message 

CAPTCHA

Newsletter

Restons en contact, indiquez votre adresse email et confirmez votre inscription à notre newsletter en cliquant sur le lien d'activation.

Insightquest

bureaux:
1 impasse Reille
75014 Paris

adresse postale :
39 rue Gazan
75014 Paris 
France
Tél: +33 1 53 62 12 43