NOS MISSIONS

Depuis 2010, Insightquest est dédiée à la maîtrise et l'expertise des insights consommateurs et clients. Nous proposons des prestations de conseil, d'études et de formation.

    Dans une période où les arbitrages stratégiques sont plus sensibles que jamais, l'innovation a un besoin impérieux d'inspiration, mais elle ne peut sécuriser ses succès que si cette inspiration est extrêment structurée et problématisée. C'est le rôle du Consumer Insight Management.


    Si le terme d'insight consommateur est omniprésent dans le discours des communicants, des marketeurs, des responsables d’études ou même des journalistes, ses contours demeurent particulièrement nébuleux dès lors qu’il s’agit d’entrer davantage dans les détails, notamment de l’inscrire précisément dans les méthodes de travail des entreprises orientées consommateurs et clients. 


    Les principales questions :


    >> Qu'est-ce qu'un insight consommateur ?

    >> L'insight consommateur, à quoi ça sert ?

    >> Où trouver des insights consommateurs ?

    >> Un insight est-il créatif ?

    >> Insight fonctionnel, insight émotionnel, cela a-t-il du sens ?

    >> Comment mesurer la puissance d'un insight consommateur ?


    Insightquest accompagne différentes types d'entreprises (des PME innovantes jusqu'aux grandes organisations internationales) pour tirer le meilleur parti des insights consommateurs. 


     Vous avez apprécié cet article ?  Twittez-le !    


    GERER NEWSLETTER


    FORMATIONS INSIGHTS




    CONTACT

    Tél : +33 1 77 11 13 56

    email : mp@insightquest.fr

    AFFILIATIONS


    Insightquest est membre de: