ALIGNEMENT OPERATIONNEL

Partager une même culture et les mêmes réflexes le long de la chaîne de valeur

Partager une même culture et les mêmes réflexes le long de la chaîne de valeur

L'alignement des équipes opérationnelles est l'une des clés de réussite d'un lancement. La cohérence de chacun des maillons de la chaîne de valeur (r&d, marketing, CMI, communication, retail, etc.) passe par l'intégration de la centralité client comme fil rouge du process de lancement. Cet alignement nécessite une culture commune et des réflexes partagés. Nous accompagnons nos clients à déployer cette culture d'alignement.

Nos approches

 Accompagnement et conseil

 Accompagnement et conseil
Notre connaissance des processus de lancement nous permet de vous conseiller certaines améliorations dans votre chaîne de lancement: flux de connaissance consommateur le long de la chaîne de valeur, protocoles de tests clients, outils de communication et de briefs entre les équipes, meilleure maîtrise du techno-push et du reverse engineering, etc.

Insightquest

bureaux:
1 impasse Reille
75014 Paris

adresse postale :
39 rue Gazan
75014 Paris 
France
Tél: +33 1 53 62 12 43